Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les pages politiques de Mirabelle

La chatte rebelle et sans parti

Rira bien qui rira le dernier

Piètre score en vérité pour Ségolène Royal, qui, nous l’avons un peu oublié, avait obtenu son investiture aux primaires pour les présidentielles il y a un peu plus d’un an, avec 60,62% !  Pas de quoi se réjouir donc, c’est plutôt une baffe ! Quant aux autres motions, le PS n’est pas si éclaté qu’il y paraît, du moins du côté des militants, il s’agit davantage d’une guerre des chefs que d’une remise en cause du socialisme, car ces trois là sont finalement parfaitement d’accord : à gauche et sans flirt avec le modem…  

Englués dans leurs dogmes, toujours un peu plus obsolètes, limités par des œillères qu’ils n’ont plus conscience de porter, et sourds comme des pots de ne vouloir entendre la vox populi, ce n’est pas demain qu’ils feront leur révolution interne, ni qu’ils inspireront la pensée politique ! A force d’alliances, de trahisons et de luttes fratricides,  ils ressembleront bien vite aux Borgia du moins, dans leurs mœurs… Dans leur histoire, ce serait davantage « Grandeur et décadence ».

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@Philippe : heu ... tu veux en venir où ???
Répondre
P
qui dit que ségo sera 1er secretaire ?
Répondre
M
@ l'hérétique : je ne parlais que des moeurs!!!! ils vont bien finir par s'entretuer !<br /> <br /> @Philippe : pas tout à fait d'accord, François Hollande n'a pas été le candidat ... le poste de premier secrétaire n'est plus aujourd'hui synonyme de présidentielle... quant aux sondages du figaro de ces derniers jours... c'est exactement la même manœuvre qu'en 2006, car c'est ce que veux sarko !
Répondre
P
Faut pas se leurrer derrière tout ce mic-mac, on parle de la presidentielle, là. Alors le "tout sauf ségo" vaut-il encore contre sarko ?
Répondre
L
ah non, ah non : les Borgia étaient bien plus malins...
Répondre