Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les pages politiques de Mirabelle

Les pages politiques de Mirabelle

La chatte rebelle et sans parti

Petite gavotte dans les étoiles

Notre ami Christophe Ginisty nous expliquait récemment que pour 2009 certains d'entre nous avaient "les planètes en bordel", aussi je ne résiste pas à l'envie de vous faire un petit clin d'oeil en  vous proposant quelques liens pour vous faire vous-même votre idée.

Sur le site d'AstroDienst, vous pouvez obtenir votre étude de caractère et vos prévisions gratuitement, sur un site vraiment professionnel.

Astrofred, quant à lui vous propose toutes les semaines un petit tour des signes et vous pouvez recevoir une newsletter qui vous donne la tendance générale, comme par exemple pour 2009, Fred nous explique que la nouvelle année est placée sous le signe de Jupiter  signe des progrès de la science, et nous invite ainsi à nous laisser emporter par nos initiatives et donner le meilleur de nous mêmes. Toujours selon Fred, les projets auront des conséquences positives sur l'environnement, de nouvelles idées étant sur le point d'éclore... pour le bien de tous ! ouf, c'est tant mieux !

Jupiter étant le dieu des souhaits, des idéaux et de l'optimisme... que demander de plus ? Les hommes parviendront-ils à mettre leur énergie en commun pour oeuvrer vers le bien ?  C'est en tout cas ce que nous pouvons souhaiter pour cette nouvelle année, qui ne pourra quoiqu'il arrive ignorer les leçons de 2008, et rebondir sur de meilleurs plans, d'autant qu'elle aura le vent en poupe !

De tout coeur, je vous souhaite une très  2009.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Chui Kalm 03/01/2009 12:39

Par Jupiter, Bonne année Mirabelle et à Tous !!

Mirabelle 01/01/2009 17:33

@ Nelly, très bonne année à toi aussi, l'année promet effectivement ... j'ai fait mon stock de gelée royale et de spiruline ! :-)
Haut les coeurs !

Nelly 01/01/2009 13:35

Je te souhaite une excellente année pleine d'heureux rebondissements! En avant, les combats sont là, il nous faudra une grande énergie en 2009...
Amitié!

Mirabelle 01/01/2009 00:40

tranquille, au régime et dans ma tanière avec mes chats ... je viens d'ailleurs de punir Mirabelle qui a foutu une baffe à son copain Titi ...

Martine 31/12/2008 23:28

Bien sur que non, dans le sud-ouest, nous passons collectivement pour ceux qui sont seuls...Sur les blogs! SOLIDARITE :)) Je sors après minuit pour prolonger la nuit, et vous?