Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les pages politiques de Mirabelle

Les pages politiques de Mirabelle

La chatte rebelle et sans parti

J'en ai marre

D'abord je prends une année de plus, et ça commence vraiment à me faire flipper ... malgré toutes les marques d'amitié qui m' ont vraiment beaucoup touchée ... ensuite, demain mon frère fait euthanasier sa jolie chatte qui est au bout du rouleau à cause d'un fibro sarcome sous le ventre...

De mon côté,  je viens de récupérer mon Félix qui a été amputé de sa patte avant gauche pour les mêmes raisons ... en espérant que ça ne récidivera pas, cette maladie est un vrai fléau, une plaie, une immondice ... elle oblige les maîtres de chiens et de chats à euthanasier des animaux qui sans cette tumeur seraient en pleine forme !  Et j'ai aussi ma Prune, la maman de Félix, chez le vétérinaire avec un problème au foie ... quant à Mirabelle, depuis qu'elle est tombée amoureuse de Titi ... j'ignore ce qu'il a bien pu lui faire ou justement ne pas faire, mais ça devient l'amour vache, elle le guette des heures  durant pour l'attaquer ... j'ai essayé de m'interposer et me suis faite griffer ... du coup, Titi est complètement terrorisé et ma mascotte est enfermée dans la salle de bains !  je ne sais plus quoi faire !!!


Alors, j'en ai marre .... aussi les bijoux de Cécilia, je m'en tape, je ne comprends pas pourquoi on en parle, sauf si c'est finalement pour peut-être attiser des braises qui couvent, et nous montrer à quel point il y a deux poids deux mesures en France ... au fait, on est en république ou en monarchie ??? car là, ça devient vraiment du Marie-Antoinette ... et on ne va pas tarder à chanter la carmagnole !!!!

Quant au reste, je n'ai même pas envie d'en parler tant je trouve la situation glauque et nulle ... bref, je n'ai même plus d'adjectif pour vous dire à quel point tout ceci est lassant, pénible et pourtant, c'était tellement prévisible !

Quand les temps seront un peu assagis, on repensera et on méditera alors sur les propositions de François Bayrou qui voulait redonner à notre société le souffle dont elle avait besoin et surtout les valeurs introuvables chez Sarkozy : remettre l'homme au centre de nos préoccupations, pas le fric !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

béa kimcat 25/02/2009 21:53

chalut mirabelle
merci pour votre passage ! je découvre votre blog...
j'ai eu une mirabelle que j'ai beaucoup aimée et que j'ai perdue il y a 5 ans... le fibrosarcome, une saleté ! je suis membre d'un forum qui essaye de donner les meilleurs conseils pour lutter contre cette maladie.
félinement vôtre
béa kimcat

Mirabelle 01/02/2009 20:00

@ tous : merci pour votre soutien ... bien sur ça ira mieux, mais il y a des moments vraiment pénibles !
@ Martine : ma mascotte n'est pas restée enfermée longtemps, mais il semble que finalement elle apprécie d'être tranquille dans la salle de bain... donc elle a décidé d'y passer ses nuits ... c'est déjà ça de tranquillité pour Titi ! sinon, va sur les groupes de discussion des maîtres de chats et tu verras que mon cas est hyper banal ! ce sont les tiens qui devaient être particulièrement sages :-)

Martine 31/01/2009 15:41

Le soleil reviendra Mirabelle, ne garde pas ta mascotte enfermée, je ne crois pas que ce soit la bonne solution, et puis pauvres betes cela fait peine!
J'ai eu des chats dans ma vie mais comme les tiens jamais! As-tu envisagé de les faire se produire dans les cirques, ils auraient du succès je pense! ;)) Allons, souris ...

florent 31/01/2009 13:12

Etant un incorrigible pessimiste de nature et partageant ton état d'esprit, je serais mal placé pour apporter du réconfort... et pourtant, je rejoins JF : après la pluie, le beau temps. Il paraît...

Chui Kalm 29/01/2009 23:56

Allez, pour changer de Happy Birthday et puisque c'est la mode, encore cette fois en latin:

Mirabella,Felix sit Natalis Dies !!

Je souhaite que ce soit le début d'une période heureuse pour toi ... et tes animaux !!