Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les pages politiques de Mirabelle

Les pages politiques de Mirabelle

La chatte rebelle et sans parti

La révolution sera celle du cœur et des consciences

Lorsque les humains, mis devant l’échec de notre civilisation, accepterons de s’ouvrir à l’amour des autres, humains, animaux, végétaux, et plus largement univers, lorsqu’ils accepterons de baisser la garde et de considérer qu’ils ne sont pas ennemis ni en compétition mais frères et solidaires, qu’ils accepterons non plus de le penser, de le philosopher, de le prier le dimanche pour l’oublier la semaine, mais de le vivre … l’humanité aura alors avancé !

Lorsque chacun se sentira en empathie et interdépendance avec le tout, qu’il aura conscience de son lien avec les autres, l’humain sera alors plein de respect et d’amour, et sa nouvelle démarche tendra vers le bien être collectif. Il respectera son prochain, la terre, et les autres espèces.

La politique cessera d’exister, il ne s’agira plus de prendre le pouvoir, mais de se mettre au service les uns des autres.

Nous cesserons alors de parler rendement et rentabilité, nous parlerons des moyens de nourrir la planète sainement, d’ailleurs nous mangerons moins et mieux, nous utiliserons des produits négligés et pourtant vertueux (algues etc …), nous respecterons la terre et prendrons en considération ses propres besoins et les capacités que nous avons négligé par facilité, profit et vénalité.

Ce sera un autre monde, sommes nous prêts ? Le voulons nous ?  c’est la question !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article