Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les pages politiques de Mirabelle

Les pages politiques de Mirabelle

La chatte rebelle et sans parti

Nous avons laissé passer une occasion, nous pouvons nous rattraper...

Récemment j'expliquais la colère des associations de défense animale qui n'avaient pas obtenu du Parlement Européen la fin des expérimentations sur les animaux.

Aujourd'hui la fondation Brigitte BARDOT travaille à à un projet d’objection de conscience à l’expérimentation animale qui, à l’instar de la réglementation italienne (où, et à l’inverse de la France, les statistiques sont en baisse pour atteindre 896 966 animaux expérimentés), autoriserait les citoyens à ne plus être complices de cette « science » sans conscience.

Ainsi, nous demandons au ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche de défendre ce droit d’objection de conscience à l’expérimentation animale soutenu par la Fondation Brigitte Bardot.

Pour signer la Pétition, cliquez  ici

Vous pouvez également la diffuser en téléchargeant le fichier PDF ici

Ils vous remercient

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Prune 30/05/2009 11:44

Merci CK, pour votre gentil message. Non, non, Martine n'y est pour rien, je manque simplement de temps ... ce temps qui me semble s'accélérer au point que je n'arrive pas à faire le quart de ce que je voudrais ... mais c'est promis, je vais bientôt faire un petit tour des blogs !!! Bien à vous.Mirabelle, toujours obligée de répondre sous un autre pseudo car oberblog bogue !!!!

CK 29/05/2009 19:55

Mirabelle, on ne vous voit plus beaucoup en ce moment.Je suppose que ce n'est pas cette friponne de Martine qui vous a découragée !!Vous pensez bien que je ne vais prendre partie dans des disputes ( Pas si terribles) .En tout cas c'est dommage car je trouve personnellement qu'il n'est pas rare que votre avis soit intéressant !! A plus, quand vous voudrez.

CK 18/05/2009 23:37

Allez, à force il y a en aura peut-être une (de pétition) qui aura de l'effet !!