Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les pages politiques de Mirabelle

La chatte rebelle et sans parti

PISSONS SOUS LA DOUCHE

Permet ainsi d'économiser 4380 litres d'eau potable par an. C'est pas moi qui le dit, c'est l'ONG brésilienne SOS Mata-Atlantica, relayée par le journal Le Monde de ce soir.  Allez, bonne douche à tous ! De toutes les façons, C'est ça ou la litière ... je ne rigole qu'à moitié, j'ai une de mes chattes qui adore pisser dans la baignoire !!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le guide des WC de Toulouse (et du monde entier !):http://toulousoscopie.over-blog.com/article-35925199.html
Répondre
M
<br /> MDR !!!!!! merci <br /> <br /> <br />
D
tu m'excuseras...il y a quelques "s" qui manquent dans mon texte...la lectrice avisée que tu es aura rectifié d'elle-même...
Répondre
M
<br /> Cher Didier, je ne compte plus mes fautes d'orthographe non plus, l'informatique nous rend complètement chèvres !!!! c'est atroce, j'ai honte lorsque je me relis !<br /> <br /> <br />
D
non, chère Mirabelle, tout au plus un rappel sémantique...!par contre, je suis fort marri du rapprochement (ou de la main tendue, on ne sait plus trop) du modem vers le PS...cela ne correspond pas à ma sensibilité, tout simplement...je trouve que c'est un manoeuvre cousue de fil blanc, qui ne correspond pas, je pense, aux valeurs fortes des adhérent modem (du moins, ceux qui ont adhéré juste après les présidentielles)..je me sens un peu "trahi" , bien que le mot soit fort...
Répondre
M
<br /> Tu as tord, François Bayrou n'a pas changé sa position de centriste d'un iota, réécoute notamment la déclaration de Marielle de Sarnez sur FR3, et tu comprendras mieux.<br /> Lis aussi le blog de Némo, il a fait un excellent article là-dessus :<br /> http://uniqueetcommun.blogspot.com/2009/09/discours-de-bayrou-un-bipartisme-sans.html<br /> mais aussi : http://www.ipolitique.fr/archive/2009/09/07/droite-centre-gauche.html<br /> et http://heresie.hautetfort.com/archive/2009/09/09/droite-centre-et-gauche.html#comments<br /> <br /> <br />
D
quand on est poli et bien élevé (comme moi, bien sûr...), on dit "uriner dans un instrument à cordes"...
Répondre
M
<br /> d'humeur morose ???<br /> <br /> <br />
P
Désolé, une question me taraude.Est-ce que ta chatte chie aussi sous la douche?
Répondre
M
<br /> c'est propre un chat !!!! et c'est aussi intelligent, elle a compris que le siphon permet d'évacuer le liquide !<br /> <br /> <br />