Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les pages politiques de Mirabelle

La chatte rebelle et sans parti

Si seulement ...

.... c'était fiable !!!!   Lors de périgrinations diverses et variées sur la toile, j'ai eu la curiosité de regarder un site d'astrologie, on ne sait jamais, au cas où je pourrais gagner à la loterie ... j'en ai été pour mes frais, enfin, c'était gratos, mais voici ce que j'ai trouvé sur le site d'Astrofred :


"Si vous avez déjà lu l’horoscope de la semaine, vous avez vu que je parlais de l’opposition Saturne-Uranus du mardi 15. Un moment de stress, de tension. Allez, il faut se détendre !Dites-vous que vous n’êtes pas le(la) seul(e) à vous demander ce que vous réserve demain. Les grands de ce monde ont eux aussi leurs petites préoccupations. Saviez-vous que Nicolas Sarkozy avait un ciel remarquable mais très compliqué pour les élections de 2012 ? Alors que François Bayrou, lui, devrait bénéficier d’une forte popularité. Soit Sarkozy est réélu, mais dans la souffrance (et Bayrou rentre dans ses Pyrénées pour écrire un best-seller). Soit Bayrou surfe sur la vague du destin national… surprenant, non ?"

allez, HAUT LES COEURS !!!!    yapluka !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article