Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les pages politiques de Mirabelle

Les pages politiques de Mirabelle

La chatte rebelle et sans parti

Connaissez vous la biokinergie ?

Je ne sais plus par quel hasard, bouche à oreille et je ne sais quoi encore, ça fait beaucoup parler les douleurs, car tout le monde en a ... et c'est vrai que ça peut bouffer pas mal la vie !!!

Après avoir essayé les séances habituelles du kiné avec massages et boue chaude, l'acupuncture, l'ostéopathie, l'étiopathie ... je me disais que j'étais un cas désespéré ... bonne pour avaler jusqu'à la fin de mes jours du doliprane et toutes sortes d'anti-inflammatoires qui allaient me bousiller à coup sûr l'estomac !

et puis vint le moment de grâce ... le conseil, la bonne adresse... et hop ! ne rechignant plus à aucune tentative, j'ai découvert avec soulagement et bonheur la biokinergie !

A ma connaissance, il n'y a pas de méthode plus douce, et les résultats sont fabuleux. Depuis quelques semaines une douleur atroce dans le bras, qui se calmait un peu dans la journée pour reprendre vigueur en soirée jusqu'à l'insupportable, avec la sensation qu'on m'arrachait le bras ... deux jours après la séance, plus rien !

La biokinergie est une méthode récente de traitement des déséquilibres corporels par une technique de soins manuels extrêmement doux : ici on ne fait pas craquer vos articulations, on s'occupe à libérer vos tensions par un toucher sensible et intelligent.

C'est tellement doux que vous pouvez douter de son efficacité une fois dehors, d'autant que le bénéfice ne se ressent pas forcément instantanément.

Cette méthode permet de traiter les problèmes de douleurs, d'articulations, de statique, mais également fonctionnels : digestifs, ORL, circulatoires, dentaires et même psychiques.

L'essayer c'est l'adopter ! A quand les remboursements par la Sécu ??? L'efficacité mérite incontestablement que la question soit posée. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article