La chatte rebelle et sans parti
17 Novembre 2010
Les politiques en effervescence, font tous leur petit speech débile, ne doivent cependant pas nous faire oublier qu'ils nous bourrent le mou avec des conneries pour mieux nous escroquer ...
Quid de la hausse des salaires ? mais ça va pas toi ??? ... comment oses-tu ?
oui bien sûr, mais là j'entends que les usagers vont payer le métro plus cher grâce à un rapport de la Cour des Comptes, ah non, je rigole, mais ça devient du luxe de se payer des déplacements en "tube" ...prends tes godasses pauvre pomme, et marche ! J'entends aussi qu'avec le sourire on essaie de nous faire avaler le serpent de l'électricité la moins chère d'Europe donc qu'il va falloir augmenter ... car nous sommes des petits nantis ... par rapport aux autres citoyens européens ... et dans la foulée le gaz ...vraiment pas cher le gaz, ben tient faut pas laisser passer ça ...
Les salaires n'augmentent pas mais tout le reste ...pfff ...
C'est l'esclavage des temps contemporains : tu banques plus que tu gagnes ... comme ça tu bosses gratos ou presque... parce que tu le vaux/veux bien, crétin !
Moi, franchement, dans mon coin de campagne, je me pose encore la question de savoir pourquoi les parisiens et banlieusards n'ont pas encore décidé de tous les foutre dehors ... que les squatters n'aient pas encore repris les biens nationaux pour s'y installer, ils appartiennent au peuple !
J'en ai marre des privatisations, j'en ai marre du cassage en règle des services publics, j'en ai marre de leur arrogance ... ils osent monopoliser les chaînes de TV pour venir vous sussurer que tout baigne et que si vous êtes mal c'est parce que vous avez dû louper une marche quelque part ... j'en ai marre de les entendre parler dans leur miroir, de leur style ampoulé ... ils n'ont même pas honte, ils font de la casse, c'est pas grave ... je change mon style et tu vas gober encore une fois, triple buse !!!
Je veux qu'on les arrête, qu'on les condamne pour trahison, qu'on les fasse vivre dans les HLM du 9-3 avec le SMIC et aucun espoir de s'en sortir ... voilà, c'est mieux que la guillotine ... mais ils le valent bien !