Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les pages politiques de Mirabelle

Les pages politiques de Mirabelle

La chatte rebelle et sans parti

Félix s'en est allé

03-07-06_1519.jpg Mercredi, Félix a déployé ses ailes et est parti rejoindre sa chère petite Neige... nous laissant tous dans une immense tristesse...

Ma mascotte, digne et courageux représentant de la lutte contre le fibrosarcome s'est éteint alors que nous tentions une ultime fois de le sauver.

Félix n'a pas pu bénéficier suffisamment de traitements efficaces trouvés bien trop tardivement ... mais il m'a obligée jusqu'au bout à chercher et encore chercher pour lui des solutions.

Mes lecteurs qui rencontrent cette maladie sur leurs minous ne doivent pas baisser les bras, Félix nous laisse ce bel espoir en partant : des traitements sont efficaces, mais il faut les connaître et en faire bénéficier le chat suffisamment tôt.

Ne tardez pas, n'attendez pas, le Viscum Album Fermenté Quercus doit se donner en injectable, l'oral est insuffisant. Apprenez à faire les sous-cutanées, c'est facile, ne lâchez pas.  Un autre traitement complémentaire existe, je ne l'ai trouvé qu'il y a un mois, hélas ... Félix n' aura eu que 3 semaines de ce traitement, et le vétérinaire a pu constater lors de cette ultime intervention à quel point les produits avaient fait effet !

Car si Félix n'avait pas eu de problème respiratoire à la fin de l'intervention, il serait encore avec nous. Et il aurait encore gagné sur la maladie.  La tumeur se détachait, elle n'était pas infiltrante, alors que pourtant elle était arrivée à un dernier stade, prête à éclater.

Bien entendu, vous pouvez me contacter si vous avez besoin ... là je suis cassée, mon chat me manque horriblement ... et j'ai la rage ... la rage d'avoir trouvé trop tard, la rage contre la médecine officielle qui ne propose pas grand chose et nous laisse avec notre désespoir en occultant volontairement les autres méthodes, alors que nous avons le droit d'être informés de toutes les possibilités, et que nous avons le droit de choisir nos thérapies.

Il est temps de sortir de cet obscurantisme dans lequel on nous maintient pour le seul bénéfice d'intérêts particuliers.

Félix est parti, mais il laisse à ses amis l'espoir: non, le fibrosarcome félin n'est pas nécessairement une fatalité ... d'ailleurs, d'autres le disent également !

 

Au revoir, cher Félix, tu vas beaucoup nous manquer, et surtout à Perle, dont tu étais fou d'amour ... Perle-et-Felix-amoureux.png

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

amaeta 28/12/2011 10:33


Merci beaucoup de votre réponse, je vais m'adresse à ce monsieur.


Pour l'instant je lui donne l'ADN et l'ARN en 9ch et j'ai commandé une premières série d'injections de VAHpini.


Cordialement.


 

michele 26/12/2011 19:14


Bonjour,


Je viens de trouver votre article car je suis à la recherche d'un traitement pour mon chien, je pense avoir du VAF sous peu, voudriez-vous m'informer sur le completment de traitement dont vous
parlez "un autre traitement complementaire existe"


Merci d'avance !


 

Mirabelle 26/12/2011 20:19



Bonsoir


Pour les toutous, je n'y connais pas grand chose, je vous conseille de poser la question à Arnaud-Véto, il répond vite ... et bien !


http://arnaudveto.blogspot.com/


chamitiés


Mirabelle



Marina 28/10/2011 10:04



Merci de votre réponse.Comment dois-je faire pour vous contacter en privé?



Mirabelle 17/11/2011 19:26



Bonsoir


vous pouvez me contacter par le formulaire de contact que vous trouvez tout en bas du blog


chamitiés



Marina 27/10/2011 15:03



Je viens d'arriver sur votre blog car notre premier chat, Chaussette, dix ans vient d'être opéré d'un fibrosarcome probablement à 80% nous a dit la véto.Nous attendons le résultat de l'analyse de
ce qui a été retiré.J'aimerai savoir d'où vous tirez les information sur: viscum album fermenté.Nous sommes dans le Vaucluse, très loin de Maison Alfort.Merci d'avance si vous avez le temps de
nous répondre.



Mirabelle 28/10/2011 09:01



bonjour


 


concernant le VAF :


http://www.docstoc.com/docs/44255575/BulletinsBulletin-GEB


http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=20971074


je donne les adresses des prescripteurs par contact privé


on en parle sur ces blogs :


http://www.leschatsfontlaloi.net/


http://arnaudveto.blogspot.com/


autre traitement (payant mais raisonnable)


http://www.naturopattes.eu/


Bonne chance pour vous et votre Chaussette


 


 


 



Françoise Boulanger 17/05/2011 20:26



Désolée de ne te lire que ce soir, Mirabelle. Cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog effectivement. Ton Félix doit te manquer. Une petite pensée vers lui.