La chatte rebelle et sans parti
6 Mars 2011
Mercredi, Félix a déployé ses ailes et est parti rejoindre sa chère petite Neige... nous laissant tous dans une immense tristesse...
Ma mascotte, digne et courageux représentant de la lutte contre le fibrosarcome s'est éteint alors que nous tentions une ultime fois de le sauver.
Félix n'a pas pu bénéficier suffisamment de traitements efficaces trouvés bien trop tardivement ... mais il m'a obligée jusqu'au bout à chercher et encore chercher pour lui des solutions.
Mes lecteurs qui rencontrent cette maladie sur leurs minous ne doivent pas baisser les bras, Félix nous laisse ce bel espoir en partant : des traitements sont efficaces, mais il faut les connaître et en faire bénéficier le chat suffisamment tôt.
Ne tardez pas, n'attendez pas, le Viscum Album Fermenté Quercus doit se donner en injectable, l'oral est insuffisant. Apprenez à faire les sous-cutanées, c'est facile, ne lâchez pas. Un autre traitement complémentaire existe, je ne l'ai trouvé qu'il y a un mois, hélas ... Félix n' aura eu que 3 semaines de ce traitement, et le vétérinaire a pu constater lors de cette ultime intervention à quel point les produits avaient fait effet !
Car si Félix n'avait pas eu de problème respiratoire à la fin de l'intervention, il serait encore avec nous. Et il aurait encore gagné sur la maladie. La tumeur se détachait, elle n'était pas infiltrante, alors que pourtant elle était arrivée à un dernier stade, prête à éclater.
Bien entendu, vous pouvez me contacter si vous avez besoin ... là je suis cassée, mon chat me manque horriblement ... et j'ai la rage ... la rage d'avoir trouvé trop tard, la rage contre la médecine officielle qui ne propose pas grand chose et nous laisse avec notre désespoir en occultant volontairement les autres méthodes, alors que nous avons le droit d'être informés de toutes les possibilités, et que nous avons le droit de choisir nos thérapies.
Il est temps de sortir de cet obscurantisme dans lequel on nous maintient pour le seul bénéfice d'intérêts particuliers.
Félix est parti, mais il laisse à ses amis l'espoir: non, le fibrosarcome félin n'est pas nécessairement une fatalité ... d'ailleurs, d'autres le disent également !
Au revoir, cher Félix, tu vas beaucoup nous manquer, et surtout à Perle, dont tu étais fou d'amour ...