Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les pages politiques de Mirabelle

Les pages politiques de Mirabelle

La chatte rebelle et sans parti

France, arrête tes conneries !

http://www.lesmotsontunsens.com/files/montagnier-benveniste.jpgJ'entends depuis plusieurs jours que le Pr Montagnier, prix Nobel de Médecine 2008, 78 printemps, va continuer sa carrière et ses recherches en Chine ...

 

Encore un cerveau qui fout le camp ... merci la France ...c'est l'exemple même du cloisonnement stupide, de la psychorigidité de nos institutions.

 

Il avait envie de continuer de bosser, mais non, retraite d'office ...

 

Il a soutenu des recherches contestées sur la mémoire de l'eau, une approche totalement différente qui permettrait d'expliquer scientifiquement l'efficacité de la médecine homéopathique ... alors ... autant s'en débarraser  ! ben voyons !

 

Du coup il part en Chine ... j'ignore les raisons de ce choix, mais en Chine on est beaucoup moins obtu, une médecine comme l'homéopathie qui est très peu coûteuse, n'est pas remise en question au profit de l'establishment et des intérêts des industries pharmaceutiques... La Chine, c'est aussi l'acupuncture qui permet, notamment, d'éviter les anesthésies lors d'interventions chirurgicales ... la Chine c'est toute une autre philosophie et une autre approche du malade.

 

De tout coeur je souhaite au Professeur Montagnier que de là où il va maintenant pouvoir poursuivre ses recherches, il puisse démontrer à la face de notre cartésianisme décadent, à nos petits esprits étriqués bons pour le musée des faillites, que non seulement nous ne détenons pas la vérité mais qu'en plus nous sommes à l'aube d'une révolution scientifique...

 

et bien  entendu, cela ne pouvait pas se passer en France, c'est pas assez bien pour nous ... du con, va !

http://www2.grifil.com/blog/LaConnerie800.jpg

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Martine 08/12/2010 09:32



Voui, je sais, "trop vieux" devait laisser sa place, m'a-t-on expliqué ???!!!