Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les pages politiques de Mirabelle

Les pages politiques de Mirabelle

La chatte rebelle et sans parti

Il parait qu'on vote dimanche !

Je ne voudrais pas ici plagier Didier Goux, mais on n'est décidément pas gâtés en Normandie ... j'ignore comment cela se passe ailleurs, j'ai la tête dans les choux !

homme a la tete de chou nicky

6 candidats pour 1 siège au conseil général ... 6 candidats vraiment pas folichons ! Pauvre canton de Dozulé, c'est pas avec ça que tu vas être boosté ... bref  la révolution sera pour un autre jour !

 

Comme Didier, je dirais qu'il y en a marre des candidats de droite qui n'assument pas, il faut dire que le notre est issu de l'ex udf ... mais quand on sait qu'il se présente comme le candidat de la majorité départementale, on a bien compris où il se situe... dans le fief de la famille d'Ornano !

 

Ce candidat demande son renouvellement, et j'en ai assez de ceux qui cumulent, il est vice-président du conseil général, Président de la communauté de communes de l'estuaire de la Dives ... outre qu'il est pharmacien.  Dans la vie il faut faire des choix, non je ne voterai pas pour un cumulard qui occupe une place qu'il ne veut pas lâcher dans un système bien verrouillé par la droite locale qui exige allégeance à sa patronne  La "marquise" d'Ornano... marre marre marre et remarre ... on les a assez vu !

 

Face à la droite, la gauche, quelle gauche ? ... Le candidat est communiste, il est maire de Dives sur Mer, outre qu'il ne soutient pas du tout, mais alors vraiment pas les associations de protection des animaux, ce Monsieur est déjà conseiller régional ... faut pas pousser quand même ! ... ça veut dire que sa suppléante n'a pas le courage de se présenter et qu'il lui faut papa pour décrocher le poste ... foutage de gueule ...  ces candidats étant soutenus par le PS, le PRG, le PG ... bref on nous refait le coup de l'union de la gauche ... il faut dire que dans un canton à droite ... c'est pas la peine de se fatiguer ...

 

... il y en a un qui se fatigue tout de même, c'est le candidat du MRC ... ( parti de Jean-Pierre Chevènement) qui y va pour y aller ... mais il aurait pu faire mieux dans la présentation en tant que "candidat défenseur du bien commun" ... son programme est ... très très léger !

 

...mais ce sera toujours mieux que de voter pour le candidat Modem ... hélas ... mais le candidat qui se présente va contribuer à affaiblir encore un peu son parti ! s'il y en avait un qu'il ne fallait pas présenter... c'est lui ! Je ne comprendrais jamais la stratégie du Modem qui préfère présenter de mauvais candidats plutôt que de s'abstenir ... se faire oublier un temps pour se faire regretter... hé bien non ! il occupe le terrain en se ridiculisant ... chacun voit midi à sa porte, moi, je n'ai pas renouvelé ma cotisation de ce parti avec lequel les points de convergences se retrouvent désormais noyés dans les divergences de plus en plus importantes.

 

Quant à l'extrême droite, il y a les pro-marine et les dissidents  : purée ! 2 listes ! ... lala... on se régale !  entre la vague bleue marine et rendons la France aux français ... ça en jette ! ....  beurk ... poubelle !

 

poubelle2

 

Entre incompétents et carriéristes, on est gâtés, hein ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article