Assez ! je le dis carrément aujourd'hui : j'en ai assez !
En tant que militante du modem depuis sa création et même un peu avant puisque j'ai rejoint l'UDF lors de la campagne présidentielle de 2007, je demande très officiellement à la CCC, et nos responsables politiques d'intervenir et de demander la démission de Corinne Lepage de son mandat de député européen et de la vice-présidence du Modem.
La militante que je suis se sent bafouée par le comportement de cette élue grâce aux couleurs du Modem.
Là c'est trop, je m'insurge. Il y a eu ses déclarations intempestives devant la presse, nous balaçant à la figure qu'elle n'était pas d'accord avec les décisions du bureau politique. Mais va-t-elle en discuter lors des réunions de ce bureau ? non, elle brille par son absentéisme !
C'est un peu facile d'aller publiquement devant la presse étaler toute son amertume quand on n'était pas présente aux moments de la prise des décisions !
Puis, en même temps qu'elle créait son "club" Terre Démocrate, ses acolytes se payaient nos têtes sur leurs blogs en tapant de la manière la plus excessive qui soit sur François Bayrou, et bien sûr sans avouer leur future appartenance ... Tiens, je croyais que le dénigrement n'était pas admis au Modem !
Aujourd'hui par hasard, je clique sur un lien pour voir son
blog vert, celui-ci m'indique sa
nouvelle adresse ... bleue !!!
sa référence au Modem ??? oubliée ... on n'est pas assez bien pour elle ! quelle reconnaissance pour une candidate qui n'est jamais parvenue à se faire élire lorsqu'elle se présentait sous ses propres couleurs !
Là on atteint le bas-fond de la politique, d'autant plus pour quelqu'un qui se dit vouloir faire de la politique autrement !
Finalement, seul François Bayrou sait faire de la politique autrement, car il est tolérant, démocrate, il a laissé faire, mais aujourd'hui ce sont les militants qui lui demandent respectueusement d'intervenir. Nous nous sommes battus sur le terrain pour le Modem, pour le parti orange ...
NOUS VOULONS UN DEPUTE EUROPEEN ORANGE !!!!