La chatte rebelle et sans parti
2 Janvier 2011
2011, ça commence fort chez moi ... La crrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!
Elle me gratouillait déjà un peu le bout de mes doigts de blogueuse l'an passé, et les bonnes résolutions de 2011 aggravent la situation : où vais-je ? dans quel état j'erre ???
Je n'ai plus du tout envie de parler politique, il faut le dire carrément, ça ne m'intéresse plus du tout.
J'en ai assez d'entendre les uns et les autres dirent du mal de leur contradicteur et réciproquement, je déteste la vanité des compétitions, j'en ai soupé des étiquettes surannées, qui dans le fond, n'ont plus rien à proposer que la même chose que le copain d'en face, ou par esprit de contradiction juste son contraire, et qui espèrent faire le buzz avec ...
Je suis fatiguée de ce qui n'est plus que futilité, car il faut bien le dire aujourd'hui, la politique dans son sens noble, n'existe plus, ne restent que de vagues réthoriques sans idées...
Tout ceci pollue, pollue nos oreilles, nos esprits, expédie moultes ondes négatives, et bien entendu comme tout ce qui est mal, ne règle absolument rien.
Peut on faire de la politique et le bien ? ou la politique est-elle liée au mal ? On pourrait aujourd'hui se poser la question ... Le Dalaï Lama, lui, ne se l'est jamais posée, il le sait, et il a toujours revendiqué son statut de "Moine bouddhiste".
Bon, rassurez vous, je ne vais pas aller me cloîtrer dans un monastère ... mais ne comptez pas sur moi pour dire ici du mal de truc ou machin ... que mon blog soit utile à la pensée positive et aux gestes du coeur.
Vous êtes prévenus !