Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les pages politiques de Mirabelle

La chatte rebelle et sans parti

La tête ailleurs ...

http://www.librairiepantoute.com/img/couvertures_300/feecrapaud.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Le crapaud du marais a décidé de regarder les étoiles, et comme à son habitude, non seulement il bave mais en plus il éclabousse ses potes en les faisant participer à une chaîne "plus nulle qu'elle tu meurs" ...  Bref bref, je suis donc invitée à répondre à quelques questions gadgets sur un sujet qui n'en demandait pas tant : la religion ... mais comme chacun le sait, le spirituel , même si c'est un sujet sérieux, se veut être plein d'humour.

51pRukAUulL._SL500_AA300_.jpg

 

1ère question : Voteriez vous pour Dieu s'il se présentait à la présidentielle ?

C'est déjà fait, c'était en 1981 ... "Dieu" a été élu ...

2ème question : Jésus se présente à votre porte, il est

a. Avec des chaussures de ville b. une paire de All Stars c. Pieds Nus d. Autre, Précisez.

S'il est à ma porte, c'est que je suis en train de rendre mes billes, donc je ne suis pas en état de voir et je m'en fous pas mal du moment qu'il m'aide à passer de l'autre côté dans la douceur et la lumière ...

3. Comment éviter que l'église catholique ne se radicalise devant tant d'attaques ?

En priant pour elle...

 

4. Si Lucifer était une personne, à qui ressemblerait-il ?

J'avais déjà fait quelques articles à ce sujet ! au choix du lecteur : celui-ci ou celui-là

 

Bien, très diaboliquement je vais refiler la patate flambée à notre Luciole, JF et  Françoise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Une réunion hier soir m'a tellement énervée que j'ai trouvé l'inspiration... <br /> <br /> <br /> Tag fait !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé ... tu donnes dans l'humour grinçant ??? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Initiateur de cette chaîne je suis heureux qu'Unhuman soit indirectement classé dans Humour et Communauté ou Humanisme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tant mieux si tu es satisfait ... j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour la critique ... mais franchement où as-tu été chercher une idée pareille ??? ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> chamicalement <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah ben c'est que j'ai peu de temps à moi en ce moment... Mais si j'ai droit à des réponses très courtes pourquoi pas. Bon pas tout de suite en tout cas. Ce qui "mechiffonnefort" ce sont les<br /> pieds nus !<br /> <br /> <br /> Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé ... plus courtes que les miennes tu auras du mal, mais tente toujours !<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />