Vent, pluie, grissaille...et 3 nouveaux nés :
KITTY,
GLOBULE,
GAYA...

Câlins, tendresse...décés d'un humain...abandon d'un chat :
ORQUA...
Un abandon...une rencontre...un changement...une adaption...une acceptation...une relation...UN AMOUR FORT...une histoire, LEUR histoire :
Week end de Pâques de l'an de grâce 2010, généralement, le lapin de Pâques apporte convivialité...Mais ce jour là, dans un sentier, sous le vent et la pluie, 4 chatons nouveaux nés, sont en détresse. Ils pleurent, cherchent, rampent pour retrouver un coin de chaleur où se protéger...mais rien.
Heureusement, pour eux, un homme passe, les entends, avertit la SPA...HOURA! Les petits sont retrouvés in extremis.
Mais leur vie ne tient qu'à un fil. Frigorifiés par le vent et la pluie, les chatons sont comme morts. Avec un dernier espoir, une "réanimation" d'urgence est tentée par des bénévoles d'une association de protection. Frictionner, réchauffer...leur petit coeur repart et des cris se font entendre...YOUPI, les voilà repartis!!!
Seul l'un d'eux ne survivra pas. A la recherche de sa mère, ce petit s'est trop éloigné et n'a pas survécu...
3 semaines s'écoulent...les petits reprennent des forces. Ils ne se laissent pas abattre et ont la rage de vivre. Ils grandissent , mangent, sont en bonne santé, mais le manque d'une mère reste présent pour eux...
Non loin de là, ORQUA...femelle de 3 ans, tigrée, câline, tendre, aimante se retrouve soudain à la rue suite au décès de sa maîtresse. Non stérilisée, elle donnera naissance à plusieurs petits...Mais cette situation déplaît au voisin qui décide de TUER sa progéniture et prévoit d'en faire de même avec la mère. Une voisine alertée, avertit la SPA...ORQUA est tirée d'affaire.
Une femelle désemparée, des petits perturbés...un appel téléphonique...le tour est joué, les petits sont installés avec leur nouvelle maman. Une MERVEILLE, les petits se mettent à téter, ORQUA s'en occupe comme de la prunelle de ses yeux : une nouvelle famille!!
Mais le bonheur est éphémère. ORQUA est en FA ( famille d'accueil) mais n'est toujours pas adoptée. Les petits grandissent, des adoptants les rencontrent..dans 1 mois 1/2, il n'en restera qu'une..
AIDEZ ORQUA A TROUVER UN MAÎTRE. Si elle n'est pas adoptée d'ici 2 mois (au départ des petits), ORQUA ne supportera pas le refuge. Elle a toujours connu l'amour et la compassion. NE L'ABANDONNEZ PAS ENCORE UNE FOIS.
N'hésitez pas, Cliquez sur la bannière ci-dessous