Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les pages politiques de Mirabelle

Les pages politiques de Mirabelle

La chatte rebelle et sans parti

Pitoyable droite, au baroud déshonorant

41582_125921270784602_3146_n.jpgC'est dimanche, j'en profite un instant pour empêcher mon blog de devenir friches, et au moins y faire quelques plantations  réactions à chaud sur la dernière actualité du jour qui va encore bien faire gloser... l'arrestation de DSK ...

 

C'est que quelques jours après la photo de la Porsche d'un ami ... on fait tout pour le dégommer DSK ... 

Autant donc vous dire que je ne crois pas un instant à ce bobard dégueulasse ..

Si c'est tout ce qu'a trouvé l'UMP pour empêcher la candidature de DSK ... hé bien c'est raté, parce que ça me donnerait presque envie de voter pour lui !

 

Franchement, utiliser le point faible d'un homme pour l'empêcher de se présenter et lui rendre sa défense difficile, est le summum de la lâcheté.

 

Si le maintient de Sarko au pouvoir dépend de la grossesse de sa transalpine et de l'élimination de ses concurrents par la calomnie... ça nous en promet de bonnes pour les 5 années à venir !

 

Bien, alors je vous laisse bien gloser, moi je retourne à mes salades ... c'était juste comme ça pour passer et vous dire que je suis encore là... un petit coup de gueule comme ça, dès le matin ...histoire d'évacuer le trop plein d'écoeurement que m'inspire l'équipe en place...

 

Bon dimanche à tous !Lyon_un_dimanche_la_campagne.jpg

 

.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

David 08/06/2011 12:43



Je suis d'accord avec toi, seulement en partie. Ce DSK est surtout malade. Lorsqu'on l'a "arrêté" dans cet avion AF à JFK, il avait déjà eu le temps de dire à une hôtesse "quel beau c**" !
c'est dire l'obsession qui l'anime ! Il parait aussi, que depuis très longtemps, les hôtesses de l'air refusent de s'occuper de lui sur les lignes AF et que ce sont les stewards qui se déplacent.
Il est connu comme le loup blanc.


Alors, évidemment ce n'est peut-être pas un violeur (je n'étais pas là), mais ce harcèlement sexuel qui le caractérise, connu de TOUS les médias et les politiques, a toujours été tu ! Personne
n'osait, ni ne disait RIEN, même le Sofitel de NY qui le couvrait régulièrement dans ses délires (et ya bcp à dire) et qui ce jour-là en a eu MARRE ! J'ai entendu dire qu'une personne
l'ayant croisé dans un marché, se souviendra toujours de son regard particulier qui fait peur (dixit la personne), j'ai tendance à croire cela.


Je trouve même étrange qu'Anne Sinclair le PORTE comme cela, (lui donnant le bras, ou la main à l'entrée du tribunal...?) c'est incompréhensible. Ce n'est pas de l'amour cela, c'est être complice
de ce qu'il fait et narguer le monde entier. Pire, sa fortune à A.S. obtenue grâce à son grand-père.... et qui va quand même s'amenuiser "légèrement" pour payer les conneries de
son mec, n'ira donc pas à ses enfants. Je trouve cela scandaleux et inadmissible. En gros elle les déshéritent pour payer les frasques de DSK !


Alors le "complot" on peut y avoir pensé dans les premières heures de l'affaire, mais pas très longtemps. C'est un pervers sexuel, complètement inarrétable dans ses obsessions et
certainement "pas très élégant dans ses ébats", ça se lit sur son visage. (un chimpanzé en rut, libertin et pourquoi pas...pire !)


J'ajoute qu'il n'est sûrement pas le seul à être ainsi, mais en France, on est amnésique et surtout c'est l'omerta. Tout le monde savait, mais tout le monde se tait !


Aux States, c'est différent... sauf que les ricains adorent le fric, et qu'il s'en sortira, les doigts dans les trous de nez, grâce au fric d'AS.


Sans elle, il était foutu. Avec elle, il va gagner à coup sûr.


bah, moi, ya longtemps que je l'aurais viré. Il l'a trompé des milliers de fois et elle passe là-dessus, c'est fou ça ! Peut-être qu'elle voulait tellement être première Dame de France, qu'elle
préférait fermer les yeux. Ah le pouvoir !


Ce pouvoir, elle le voulait peut-être plus que DSK d'ailleurs. Il n'avait peut-être pas envie tant que cela d'être Président. Le plan a foiré, et
pour nous, c'est mieux. Entre la peste et le choléra, de toutes façons....


Ceci n'est que mon humble avis.


bisous à toi.


 



Mirabelle 08/06/2011 13:01



Tu n'as pas tord non plus, mais si tel est le cas, et si tout le monde savait et couvrait, pourquoi tout dévoiler juste aujourd'hui au moment des présidentielles ???? c'est pas innocent, surtout
quand on connaît les liens de sarkozy avec la police new-yorkaise !


il fallait donc le faire avant, et là-dessus Sarkozy qui l'a fait nommer au FMI est totalement responsable. C'est invraissemblable tout de même ! il était bon pour le FMI et pas la présidentielle
? ...


soit un homme politique est compétent et digne de ses responsabilités et il peut accéder à toutes les fonctions, soit sa maladie le rend inapte, mais ce genre de demi-mesure est intolérable.


Quant à cette maladie qui semble atteindre beaucoup de politiques ... n'a-t-on pas surnommé Chirac "10 minutes douche comprise" ? Giscard et le laitier ??? ... Mitterand et sa double vie ...
Sarkozy et ses femmes ... surnommé "le baiseur" par Cécilia, laquelle est remplacée par une femme dont la réputation n'est plus à faire ... humiliant ainsi toutes les françaises ... curieux quand
même, on ne les a pas entendues les féministes sur ce coup là ! moi, je me suis sentie et me sens toujours humilée que cette pouf nous représente.



David 24/05/2011 23:23



moui, en même temps, DSK ce n'est franchement pas un type à recommander.


Complot ou pas, il a des casseroles le mec ! et "obsédé sexuel" n'est pas un vain mot s'agissant de cet individu. C'est un compulsilf qui s'est fait prendre à son propre piège, car incontrolable.


S'il n'avait pas d'antécédents, ok ! Mais il me semble que c'est très loin d'être le cas.


Alors, être gouverné par un malade comme cela, non merci, ça ira !



Mirabelle 08/06/2011 09:23



Compulsif dans son comportement avec les femmes, c'est certain, des casseroles ils en ont tous ... mais cela ne fait pas forcément un violeur ... bon et puis que cela arrive juste maintenant
curieux ...


et la fille super bien protégée, avec des avocats bétons et tout .... ça fait petite combine arrangée ça !


perso DSK ne m'est pas sympathique, mais je pense quand même que c'est un coup monté !


quant aux malades qui nous gouvernent ... pfff ... je viens d'en faire un autre article !


bises, David !



JF le démocrate 15/05/2011 23:06



Bonsoir Mirabelle,


Je viens de lire ton billet, alors que j'avais déjà écrit le mien. Autant te rassurer, je ne le qualifie pas de "merde" comme tant d'autres choses que j'ai pu lire aujourd'hui, qui ravalent
directos DSK au stade de violeur, alors qu'on n'a absolument aucune preuve de rien.


Luciole a raison, c'est 50-50, puisque pour le moment c'est parole contre parole. Etait-ce la femme de ménage qui était à poil ou DSK?!


On ne peut rien présager aujourd'hui, et tout est possible. La composition du conseil d'administration d'ACCOR, majoritairement français - tout comme son PDG d'ailleurs -, peut faire penser à une
manip. française. La gêne que DSK engendre à différents pays, peut faire penser à d'autres manips. Enfin, il n'est pas à exclure que DSK ait pu pêter les plombs. Bref, toutes les éventualités
sont envisageables aujourd'hui!



luciolebrune 15/05/2011 12:33



Kikoo,


J'ai lu une réaction de Christine Boutin : elle pense qu'on lui a tendu un piège, et que l'erreur commise par lui a été d'y céder. Sous-entendu : la femme lui aurait fait des propositions. Si
c'est bien cela, ça démontre quand même que chez lui, le sexe l'emporte sur la raison.


Et que Sarkozy est ignoble. Naturellement, nous n'en sommes qu'aux suppositions, il faut espérer que la lumière sera faite, sans preuves physiques, sans témoins directs, c'est parole contre
parole. Et le passé de DSK ne plaide pas en sa faveur, notamment le dernier scandale au FMI avec droit de cuissage, ce qui est quand même une variante de viol.


Cependant, il paraît que des sources de l'UMP auraient twitté l'info avant même qu'elle soit publique... à prendre avec des pincettes, une telle maladresse semblant énorme, comme cette affaire.


 



luciolebrune 15/05/2011 10:06



Ah j'adore ton article ! Perso je suis plutôt dans le 50-50 histoire vraie/complot.


J'espère qu'on saura la vérité


Ah au fait, tu te rappelles ? J'avais deviné pour la grossesse avant la date fatidique il y a longtemps.


Isa