La chatte rebelle et sans parti
15 Mai 2011
C'est dimanche, j'en profite un instant pour empêcher mon blog de devenir friches, et au moins y faire quelques plantations réactions à chaud sur la dernière actualité du jour qui va encore bien faire gloser... l'arrestation de DSK ...
C'est que quelques jours après la photo de la Porsche d'un ami ... on fait tout pour le dégommer DSK ...
Autant donc vous dire que je ne crois pas un instant à ce bobard dégueulasse ..
Si c'est tout ce qu'a trouvé l'UMP pour empêcher la candidature de DSK ... hé bien c'est raté, parce que ça me donnerait presque envie de voter pour lui !
Franchement, utiliser le point faible d'un homme pour l'empêcher de se présenter et lui rendre sa défense difficile, est le summum de la lâcheté.
Si le maintient de Sarko au pouvoir dépend de la grossesse de sa transalpine et de l'élimination de ses concurrents par la calomnie... ça nous en promet de bonnes pour les 5 années à venir !
Bien, alors je vous laisse bien gloser, moi je retourne à mes salades ... c'était juste comme ça pour passer et vous dire que je suis encore là... un petit coup de gueule comme ça, dès le matin ...histoire d'évacuer le trop plein d'écoeurement que m'inspire l'équipe en place...
Bon dimanche à tous !
.