Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les pages politiques de Mirabelle

La chatte rebelle et sans parti

Prix de l'humour politique 2009

http://interenchere.fr/medias/img_actu/446_henrion1.jpg
Rire pour ne pas pleurer ... comme l'an passé, voici les perles de nos politiques:

 

Prix Press club humour et politique : Le vrai changement au PS, ce serait de gagner. (Bertrand Delanoë)

Prix spécial du Jury : Le chef de l'État appelle parfois Brice Hortefeux pour ne rien lui dire. C'est la preuve de la qualité de leurs relations. (Luc Chatel)

Prix des internautes : Tu as prévu de filer les clés de l'UMP à Xavier Bertrand; tu devrais en garder un double.Jean-François Copé

Étaient aussi en lice :

(Jean-François Copé), président du Groupe UMP de l'Assemblée Nationale: «Moi vivant, il n'y aura pas d'augmentation de la redevance».

(Ségolène Royal), de retour des Etats-Unis: «J'ai inspiré (Obama) et ses équipes m'ont copiée».

(Roselyne Bachelot-Narquin), ministre des Sports, après la victoire des handballeurs français aux Championnats du Monde: «Dans les vestiaires, nous n'avions qu'un mot: énorme!».

(Nadine Morano), Secrétaire d'Etat chargée de la famille: «Je suis sarkozyste jusqu'au bout des globules».

(Christine Albanel), ministre de la Culture: «Mes cheveux raccourcissent au fur et à mesure que mon expérience croît».

(Jean-Pierre Raffarin), sénateur, ancien Premier ministre UMP: «Le tour de taille n'est pas un handicap au Sénat».

(Michel Rocard), ancien Premier ministre PS: «Le PS est mal portant; et comme je respecte les hôpitaux, je baisse la voix comme on doit le faire quand il y a un malade dans la place».

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour votre bonne Information, rendez-vous sur le site de La Maison du rire et de l'humour de Cluny.<br /> lamaisondurire.fr<br /> Gélastiquement vôtre<br /> <br /> Etienne Moulron<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on attend les bonnes blagues <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles sont pas mal ces petites phrases; personnellement j'ai beaucoup apprécié celle de JF. Copé à propos de X. Bertrand: c'est vrai que je ne lui confierais pas les clés de mon appart!!! Sait-on<br /> jamais... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> perso, je ne les trouve pas excellentes cette année, mais bon ...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci beaucoup Mirabelle ! Elles sont pas mal cette année les petites phrases... <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre