Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les pages politiques de Mirabelle

Les pages politiques de Mirabelle

La chatte rebelle et sans parti

Vaccination de la grippe A : des intérêts bien protégés

Depuis maintenant des mois on tente de conditionner les français à accepter de se faire vacciner contre un virus absolument implacable ... la grippe A !

Je ne vais pas revenir ici sur les polémiques concernant la dangerosité ou pas de cette grippe ni du bien fondé de la vaccination, n'ayant pas tous les tenants ni les aboutissants.

La réaction des professionnels de santé étant pour le moins une indication quant au flou entretenu sur le virus lui-même et son vaccin.

Chacun, cet été, a également pu lire les articles qui dénonçaient le voyage de Nicolas Sarkozy au Mexique et le fabuleux contrat signé avec un laboratoire mexicain ... juste avant la propagation dudit virus.

bref bref ...

Naïvement, comme chaque année au mois d'octobre, je prends rendez-vous avec ma toubib, car ne me soignant que par les médecines naturelles, je pratique les soins en amont, c'est à dire que je fais du préventif. Donc, comme chaque année, je lui demande de me prescrire les doses du fameux " Influenzinum 9 CH"  pour m'éviter de me chopper une fois encore la crève saisonnière.

Sur ce, je lui pose la question de savoir si les laboratoires Boiron, pour ne pas les nommer, mais c'est aujourd'hui le seul laboratoire homéopathique en France,  ont prévu quelque chose pour la fameuse H1N1.

Là dessus, réponse hallucinante :

L' OMS aurait purement et simplement refusé de donner les souches aux laboratoires Boiron  qui, trop heureux d'avoir réussi à obtenir ceux de la grippe saisonnière auraient préféré ne pas se plaindre !

Il paraîtrait également que finalement, peu importe, car le vaccin contre la grippe saisonnière serait tout de même un bon rempart à la H1N1 !

Je vous laisse donc tirer les conclusions que ce comportement suggère !



Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Martine 21/10/2009 21:24


Toi aussi


Mirabelle 21/10/2009 21:26


C'est fait !!!