Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les pages politiques de Mirabelle

La chatte rebelle et sans parti

Connaissez-vous le Prix Press Club humour et politique ?

Fondé en 1988 par la conseillère de Paris, Jacqueline Nebout, ce club décerne un prix de l'humour politique au politicien français ayant prononcé la phrase la plus drôle de l'année.

Voici la perle 2008 décernée à Jean-Louis Borloo, ministre du Développement durable, pour l' allusion à «l'hyper-présidence de Nicolas Sarkozy» et au rôle réputé réduit de son «collaborateur» François Fillon :
«Sarkozy, c'est le seul qui a été obligé de passer par l'Elysée pour devenir Premier ministre».

Jean Pierre Chevènement en 2007 : "Hollande propose des assises de la Gauche, pourquoi des Assises ? la correctionnelle suffirait !"

celle de 2006 n'est pas mal non plus : "Même quand je ne dis rien, cela fait du bruit" Ségolène Royal

2005 ... "je ne suis candidat à rien " Nicolas Sarkozy

allez donc rire sur le site de Wikipédia, vous avez les prix mais également les nominés ... un vrai régal !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah non, toujours pas :-(<br /> A très vite
Répondre
M
ravie de constater que tu as rouvert un blog ! c'est marrant ... si j'en avais ouvert un autre je l'aurai appelé la salamandre orange !!! décidément on donne dans les batraciens ! et Charlie ? tu l'as retrouvé ???
Répondre
L
Le papa de charlie vient te faire une bise ;-)
Répondre