Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les pages politiques de Mirabelle

La chatte rebelle et sans parti

A toutes les mamans ... et leurs chères filles ...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Comment cha-va ?<br /> <br /> <br /> Je viens de lire : L'humanité se divise grossièrement en deux groupes : ceux qui aiment les chats et ceux que la vie a désavantagés. (François Pétrarque)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cha va ... je suis très prise par les sauvetages de minous en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> voici les derniers arrivés :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai encore pensé à toi<br /> <br /> <br /> http://fanal-safran.over-blog.com/article-restons-au-jardin-ce-dimanche-51736850.html<br /> <br /> <br /> des roses et encore des roses de mon jardin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Suis passée pour ré-écouter ta vidéo. Un moment de sérénité et de douceur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était pour apaiser les conflits mère/fille !!!!<br /> <br /> <br /> Trève de plaisanterie, oui, c'est de la musique de relaxation  !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et les roses ???<br /> <br /> <br /> Sur Fanal en pensant très fort à toi http://0z.fr/t3xu9<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ! et c'est mieux que les orchidées !!!<br /> <br /> <br /> <br />