Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les pages politiques de Mirabelle

La chatte rebelle et sans parti

Sortez, Madame ...

http://medias.lepost.fr/ill/2008/08/25/h-20-1250643-1219683676.jpgNous avons les meilleurs politiciens du monde, et le monde entier nous les envie... MDR71

 

Madame ALLIOT-MARIE, et son compagnon Patrick OLLIER nous rappellent à chaque occasion  à quel point la démocratie est une chose fragile, qu'il faut la défendre et ne jamais relâcher sa vigilance...

 

Après le référendum ayant rejeté  la constitution européenne, Patrick OLLIER avait été tout autant inspiré que sa glorieuse compagne avec sa perle du  jour : soutenir le dictateur tunisien contre le peuple, en déclarant le plus sérieusement du monde : "puisque les français votent non quand on leur pose une question, on ne leur demandera plus rien" ... cette petite phrase raisonne toujours dans ma tête ... c'est qu'on est démocrate dans le couple ...

 

La France est tombée bien bas, elle est endormie,mais il faut se méfier de l'eau qui dort ... les français pourraient avoir envie de copier leurs voisins et amis tunisiens...

 

r-volution.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> les algériens s'y préparent doucement, cela pourrait bien commencer par eux, DEJA ! Ils n'attendent que cela, d'une heure à l'autre...tout peut s'enflammer...(ils guettaient juste l'exemple<br /> des tunisiens)...c'est fait ! Donc ne pas les sous-estimer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement ne pas les sous-estimer, c'est ce que j'écrivais en commentaire sur le blog de l'Hérétique... je suis un peu dépitée de voir tout le monde hurler au loup à propos d'un risque de<br /> répubique islamique, comme si les tunisiens ne connaissaient pas le danger et allaient se précipiter dedans ! ... je suis persuadée qu'ils sont parfaitement capables d'instaurer la démocratie et<br /> qu'effectivement d'autres suivront.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ici, j'emprunte un commentaire que j'ai vu chez Orange Pressé :<br /> <br /> <br /> Ben Ali a quitté le pays. "Le peuple tunisien propose son savoir-faire à la France en matière de démocratie".<br /> <br /> <br /> Tout est dit. Je partage ton article, bien sûr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh alors là, bien envoyé ! lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />