Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les pages politiques de Mirabelle

La chatte rebelle et sans parti

TOUS A LA DEFENSE

Toujours dans la suite de République en danger et népotisme , je relaie ici l'organisation d'une manifestation  :







SAMEDI 17 OCTOBRE  à PARTIR DE 14 heures
SUR LE PARVIS DE LA DEFENSE


Pour toute suggestion, vous pouvez contacter Bruno : http://twitter.com/BrunoMYM


Allons y massivement ...mieux qu'une pétition, une manifestation de grande ampleur sera relayée par tous les médias !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je manifeste tous les jours à ma façon , organiser notre réflexion localement, nous sommes aujourd'hui dans notre commune de 5000 ha une trentaine de militants et sympathisants ( groupe créé depuis<br /> 1 an)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ! c'est un bon nombre pour une petite commune de 5000 habitants !<br /> Mais je pense que les Sarkozy, qui espèrent que la polémique va se dégonfler comme une baudruche, doivent se prendre une leçon du peuple, une vraie !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne pourrais pas venir vous rejoindre, mais je suis de tout coeur avec vous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme le soulignait JF, c'est plutôt pour les parisiens, mais peut être devrait on penser à ne pas lâcher l'affaire et à manifester un peu partout !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> en fouinant sur le net, je suis tombé par hasard sur une autre manifestation qui se tiendra le même jour à la défense, et à peu près au même horaire... ça risque de compliquer un peu le déroulement<br /> de celle que vous proposez...<br /> <br /> à voir ici: http://journalchretien.net/17091-rassemblement-anniversaire-du-17.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Fletcher<br /> <br /> Je ne propose rien, je relaie ... il faut voir avec Bruno que j'ai mis en lien et qui l'organise<br /> merci pour l'info<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'espère qu'il y aura un maximum de monde. Si la contestation sort du cadre des blogs et des pétitions pour se rendre visible dans la rue, alors peut être que cela fera réflechir Sarkozy père &<br /> fils... et puis, si c'était le début d'un soulèvement général contre toutes absurdités du régime actuel ?? ça serait bien, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On est bien d'accord ! je pense qu'effectivement la République vient de toucher le fond ... il est temps de rebondir  !<br /> <br /> <br />