Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les pages politiques de Mirabelle

La chatte rebelle et sans parti

Au revoir !

chat_valise.jpgNon, je ne pars pas en vacances, j'ai trop de chats à m'occuper ... je voyage dans ma tête, c'est bien suffisant et assez efficace ...

 

Surprise par les stats de ce blog, je ne le supprime donc pas puisque certains d'entre vous viennent encore me rendre quelques visites ... qui eût cru !

 

En fait, j'ai tellement voyagé dans ma tête que j'ai tout simplement changé, changé mes centres d'intérêts, changé ma perception des choses.

 

La politique ne m'intéresse plus du tout, surtout depuis qu'un certain François Bayrou, qui avait stimulé mon intérêt, a démontré par A + B à quel point il était exactement comme les autres ... au point de rater sa conquête du centre tellement bêtement, que je n'épiloguerais pas ici. Je préfère oublier.

 

Cette perte d'intérêt pour la politique a entraîné une perte d'intérêt totale pour le droit et l'espace juridique, étriqué et excité,  j'avais besoin d'air ... j'ai pris la porte,malgré des années de travail, d'études et d'expériences.  Je ne me retrouve plus dans ces professions telles qu'exercées de nos jours ni dans ce monde juridique qui me fait ... gerber ...

 

Fille, petite fille, arrière petite fille d'artistes, j'avais refoulé beaucoup pensant que dans la vie, il fallait être sérieux, j'ai confondu sérieux et emmerdant, pour finalement comprendre que si je persistais dans cette voie, j'allais droit dans le mur.

 

J'ai repris mes billes en poussant un immense soupir de soulagement et ai finalement trouvé mon mode d'expression personnel. Je suis en plein travail tout en continuant à m'occuper d'une cause très chère à mon coeur et à ma conscience : les animaux.

 

Je ne reviendrais donc plus ici, ce blog va repasser en mode overblog ... si vous souhaitez me retrouver, vous pourrez toujours faire un petit tour sur le site de l' association, que vous pouvez par ailleurs vous aussi soutenir notamment en passant par la boutique où vous trouverez quelques unes de mes créations...

 

c'est par ici : http://www.lescompagnonsdefreya.org/

 

A la revoyure donc, et bonne route à tous ♥♥♥♥♥

 

af2cc9ad.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article